L'ENVOL ROUGE

Cueillette de Merlot sur des sols argileux. Macération en grappe entière durant 1 semaine. L'idée est de respecter au maximum la matière première en évitant l'extraction pour en sortir un jus avec beaucoup de fruit et garder de la fraîcheur.

Bref un vrai glouglou !

L'ENVOL BLANC

Vieilles vignes, cinquantenaire, de sémillon. Le raisin est pressé délicatement et élevé durant plusieurs mois  dans des vieilles barriques de blanc. Matière, minéralité et fraîcheur.

C'est un blanc à partager entre copain !

DRÔLE D'OISEAU

Drôle d'oiseau est issu d'un cépage ancien appelé " Grappu ".

Peu commun ce jus a comme caractéristique une trame acidulée. Il est capsulé et mis en bouteille avec quelques sucres résiduels afin d'avoir un jus frizzanté !

A boire frais à l'apéro c'est vraiment top !

J'en veux !
 

LES DÉPLUMÉS

Pétillant Naturel provenant d'une très ancienne parcelle de Cabernet sauvignon. C'est un rosé de presse. Une bulle légère et rafraichissante !

LIBRE COMME L'AIR

Libre comme l'air est un blanc qui chaque année est vraiment différent.

Macération de sauvignon durant 1 semaine, élevage en douceur durant 12 mois. L'équilibre est le maitre mot pour ce jus !  

LES SENTIN'AILES

Vinification de grappes entières et de baies de Merlot, macérées tout en douceur durant 3 semaines !  Beaucoup plus de profondeur que les autres rouges ; l'idée de ce jus est de respecter le fruit cueilli, en gardant la finesse dans les tannins.